Jura Pastoral

Dimanche 2 juillet, jour de fête et de reconnaissance

Les Unités pastorales Sainte-Marie et Sainte-Colombe, la paroisse de Bassecourt et la chorale Sainte-Cécile de Bassecourt seront en fête, dimanche 2 juillet à la messe de 10h. Trois raisons de dire notre reconnaissance.

  • Après neuf années au sein de nos Unités pastorales, Mme Brigitte Latscha-Beuchat va poursuivre son ministère en paroisse dans l'Unité pastorale Saint-Germain. Rassemblés en communauté, nous pourrons rendre grâce avec elle et la remercier pour son engagement et son témoignage de foi. Nous lui souhaitons de poursuivre sa mission avec joie et espérance.
  • La paroisse de Bassecourt-Berlincourt fêtera son saint patron, Saint Pierre.
  • Trois membres de la Sainte-Cécile recevront une médaille pour leurs années de service et de fidélité au chant sacré. Il s’agit de Mme Marie-Rose Rebetez-Montavon, médaille « Bene merenti » pour 50 ans d’engagement ; Mmes Chantal Christe-Guerdat et Myriam Christe, médaille « Fidei ac meritis » pour 40 ans d’engagement.

A l’issue de cette célébration de reconnaissance et de fête, l’apéritif sera offert à toute l’assemblée.

logos

Agenda et messes

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.